Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Newsletter
46 abonnés
31 décembre 2018

La rhumerie du Pirate

 

Bonjour à vous tous.

Merci à celles qui sont venues

nous accompagner dans notre deuxième randonnée.

 

Je vous invite aujourd'hui, au restaurant

"La rhumerie du Pirate"

Nous y mangeons bien mais beaucoup trop

en un seul plat et en plus le décor !!!!!

P1130021

Vue de ma place.

P1130029

Juste derrière moi.

P1130023

Mon verre de cocktail de fruits sans alcool.

P1130025

Un délice à siroter.

P1130024

De quoi faire un "tit punch" pour mon cher et tendre mari

et ma fille chérie,

du "Damoiseau" choisi parmi tout ceux-là

P1130033

La bouteille reste sur la table tant que

le consommateur ne dit pas qu'elle peut être retirée.

 

 

P1130031

Le plat unique mais largement suffisant

"une souris d'agneau au sirop de batterie"

accompagné, pour moi d'ignamme ,

pour mon amour de mari, de pomme de terre frittes,

pour ma fille des frittes de patates douces et un gratin

de giraumon et de courgette,

 des crudités pour tout le monde.

C'est "mortelle" comme disent les jeunes,

une tuerie !!!

 

Le service est impeccable, effectué par des jeunes

souriants, efficaces, qui doivent tous sortir

du lycée professionnel de la restauration

de Saint Félix situé entre Sainte Anne et Gosier.

Voilà notre serveur

P1130039 (2)

N'est-il pas charmant ?

 

A chaque séjour en Guadeloupe,

nous venons nous restaurer

au moins une fois ici.

Je vous ferai découvrir d'autres endroits

où nous mangeons bien.

 

Je vous envoie de nombreuses bises

très ensoleillées.

 

 

 

Publicité
Commentaires
G
Il a l'air bien sympa ce restau !!! Il est situé à Ste Anne ? Et super la vue ! C'est toujours bien agréable de déjeuner dans un cadre merveilleux. <br /> <br /> Je te souhaite une très bonne année 2019, pleine de joie, bonheur, petits ou grands et de bonne santé. Gros bisous ma Babeth.
Répondre
B
MERCI à toua de nous faire "voyager" et Rêver avec tes bôoo reportages photos!!!<br /> <br /> ScrapbizOOOUS XXL COlorés de Bonheurs étoilés pour 2019
Répondre
M
Merci pour le partage de ce beau repas bien arrosé Babeth. Et quelle jolie vue aussi. <br /> <br /> Bisous
Répondre
K
Rho là là, un cadre magnifique pour une bonne dégustation.<br /> <br /> Et alors ? la bouteille est partie à moitié ou vide ?? hihi !<br /> <br /> Gros bisous ma Babeth
Répondre
F
quelle vue imprennable, j'adore et merci de nous faire partager vos repas qui me font saliver.<br /> <br /> Contente de voir ta frimousse ma Babeth, tu as l'air bien.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 92 402
Publicité