Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Newsletter
46 abonnés
19 janvier 2019

Que de courrier dans ma BAL

 

Bonjour à vous tous.

Je suis rentrée chez moi après un vol

très agréable mais où j'ai attrapé froid

du coup, je suis très enrhumée. Je n'arrête pas

d'éternuer  et

de me moucher d'où mon nez tout rouge.

 

Mon cher et tendre mari est allé chercher le courrier

et il lui aurait presque fallu une brouette pour

rapporter toutes les enveloppes, petites ou grandes

et grosses que je me suis fait un plaisir d'ouvrir. 

Et voilà ce que j'ai découvert :

 

Merci Karine/Karinou

P1020021

 

Merci Marie/Manouchette

P1020022

 

Merci Sylvie/Néfertiti

P1020023

 

Merci Nathalène

P1130145

 

Merci Isabelle/Nanette

P1130146

 

Merci Véronique/Véro

P1130147

 

Merci Marie-Claire

P1130148

 

Merci Annick/Lavande

P1130149

 

Merci Nadine/Misschoco

P1130150

 

Ce n'est que la moitié des merveilles que j'ai reçues.

Je les ai postées sans ordre précis,

juste comme  je les ai télé-chargées sur mon ordinateur.

Je suis super heureuse par ce courrier

plein d'amitié.

Merci, merci, merci.

Je vous embrasse toutes très amicalement.

 

Demain,  je vous montrerai les dix autres.

 

Publicité
Commentaires
K
Quelle jolie BAL à bonheur.<br /> <br /> Bravo à toutes pour ces jolies réas.<br /> <br /> Bisous ma Babeth
Répondre
B
Ohhhhh! Quel plaisiir de rentrer chez soi et d'avoir une BAL telle que la tienne!!<br /> <br /> Et encore MERCI pour toutes ces très Jolies photos!!<br /> <br /> ScrapbizOOUS XXL EToilés
Répondre
A
Ahhh, s'enrhumer dans l'avion! Un grand classique, je crois. Henri a connu ça au retour du Cambodge.<br /> <br /> Avant que je n'oublie, merci pour ta jolie carte arrivée un peu après ton départ.<br /> <br /> Cette série est très jolie!<br /> <br /> Bisous très froids de BXL
Répondre
G
Bon retour en métropole. Dommage pour le rhume. C'est souvent le cas dans les avions. Prends soin de toi. Tu as reçu plein de jolies cartes des copines . Bisous
Répondre
N
Waouhhh tu as reçu de très jolies cartes ... bravo aux filles.
Répondre
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 92 400
Publicité