Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Newsletter
46 abonnés
22 janvier 2019

Trois cartes

 

 

Bonjour à vous tous.

Comment allez-vous ?

Quel temps avez-vous ?

Si je réponds à mes questions ce sera :

très enrhumée et il neige .

 

Allez trêve de blabla.

Aujourd'hui, je vous montre trois cartes 

réalisées pour le forum "Graine de scrap"

pour le défi "carte".

Il fallait en réaliser trois différentes

mais assez semblables quand même 

en employant des tampons fleurs

et tampons feuillages.

 

Voici les modèles.

 

 

Et voici mes cartes

P1130171

P1130175

P1130183

 

Malheureusement, je n'ai plus de tampons feuillages

alors, j'ai triché un peu en faisant des découpes

pour la dernière.

 

Je me suis bien amusée,

ai-je réussi mon défi ?

 

A bientôt.

 

Bises.

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
F
tu as parfaitement réussi ces 3 cartes ma Babeth, coup de coeur pour la première.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
N
Trois jolies cartes et tu te débrouilles très bien avec le peu de matériels qui doit te rester .... gros bisous
Répondre
M
eh bien tu as été gâtée mais tu es tellement gentille que tu reçois en retour <br /> <br /> bisous
Répondre
M
Ah oui le défi était interessant, j'vais garder l'idée.<br /> <br /> Si je fais des cartes à l'aide de ce défi je nommerai ton blog sur mon article puisque c'est grâce à toi que ça m'a donné envie d'essayer aussi.<br /> <br /> J'aime bien ta troisième version.
Répondre
G
Et bien c'est justement à la dernière que va ma préférence. Mon tiercé = 3.2.1.<br /> <br /> Ici aussi il a neigé mais ça s'est calmé. Bisous
Répondre
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 92 400
Publicité