Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Newsletter
46 abonnés
30 janvier 2019

Cartes de voeux pour 2019 (suite)

 

Bonjour à vous toutes qui passez par là.

 

Merci de votre fidélité.

 

De nouveau ce sont mes scapamies

qui sont à l'honneur avec leurs magnifiques cartes.

Merci Sylvie/Si$$i

P1130235

 

Merci Fabienne/Fafa

P1130236

 

Merci Corinne/Scrapandelys

P1130237

 

Merci Sonia

P1130238

 

Merci Mireille/Chouquette

P1130239

 

Merci Jennifer/Khyna

P1130246

 

Quel bonheur d'avoir autant d'amies scrappeuses

qui me souhaitent de bons voeux pour 2019

avec leurs magnifiques cartes.

Merci, merci à vous.

 

Demain, je vous montrerai encore des cartes

de mes scropines mais cette fois

elles ont été envoyées pour mon anniversaire.

 

Bisous à vous toutes.

 

Publicité
Commentaires
N
Un très jolie bal bien remplie! bisous
Répondre
K
Une superbe BAL à bonheur.<br /> <br /> Gros bisous ma Babeth
Répondre
S
Super, tu as été très gâtée Babeth !!!<br /> <br /> Bonne journée, bisous
Répondre
N
Tu as encore reçu des merveilles !<br /> <br /> Bonne soirée.<br /> <br /> Bises.
Répondre
N
De magnifiques cartes reçues!! Bisous!
Répondre
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 92 402
Publicité