Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Newsletter
46 abonnés
10 février 2019

Adorable moment de tendresse

 

Bonjour à vous toutes

mes chères scropines.

 

Savez-vous que j'ai encore reçu

de magnifiques cartes ?

Je vous les montrerai un jour prochain.

 

Mon amie Fabienne, a proposé des défis C&S

sur le forum "Graine de scrap".

Il fallait lifter cette page

et cette carte

Lorsque j'ai vu la page, je me suis dit

qu'une des photos prises lors de nos anniversaires

 David (50 ans) et moi (70 ans)

irait très bien 

c&sfév19

et dans mon élan, j'ai réalisé la carte.

carteC&Sgds219

Quand je dis : dans mon élan, cela signifie

que je l'ai réalisée après la page

car j'ai mis deux voire trois jours

pour la page et un après-midi pour la carte.

Je ne suis plus aussi rapide que dans le temps.

 

Que pensez-vous  de mes lifts ?

J'ai bien aimé les réaliser.

Je remercie toutes mes scrapamies

qui sans elles, je n'aurai pas de matériel

pour scrapper.

 

Bisous.

Publicité
Commentaires
M
Ta carte et ta page sont superbes.
Répondre
N
Il n'y a pas d'âge pour les gros calins ... bisous
Répondre
M
Très jolie page avec tous ces petits cœurs ^^
Répondre
T
Tes 2 réas sont superbes et ma fois laissons le temps au temps.<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous ma Babeth
Répondre
K
Tes réas sont très belles ma Babeth, élan ou pas élan, le principal est que tu y prennes du plaisir.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 92 396
Publicité