Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Newsletter
46 abonnés
27 février 2019

Cartes : 3 nouveaux défis de "A vos cartes"

 

Bonsoir à vous toutes

et un grand merci pour vos commentaires.

Merci pour ma page "Gym avec Maman".

 

C'est donc le tour des cartes.

Loto avec les consignes :

des strass
 un sentiment en français d'au moins 3 mots
 couleur dominante de la carte: le vert

 

 

Pour le week-end du 25/02 il fallait

faire une carte avec 

 des plantes en pot.

 

avcdefiwe240219

cartedictée2LS0219

Cette dernière était aussi la dictée

sur Liberty Scrap proposée par Marinette.

 

Voilà, il y en a d'autres que j'ai réalisées

cette après-midi et que je vous montrerai

en mars, et oui, demain,

nous serons le 1er mars.

 

En attendant, je vous souhaite une bonne nuit.

Merci de votre visite,

scrapbisous.

 

Publicité
Commentaires
M
jolie série. bises
Répondre
N
Beaucoup de belles idées dans tes cartes, j'aime ce mur derrière tes jolies fleurs ... bisous
Répondre
F
trois très belles cartes et j'adore la première<br /> <br /> gros bisous ma Babeth
Répondre
N
Superbes tes cartes Babeth! J'ai un coup de coeur pour la première!
Répondre
G
Testrois cartes sont magnifiques. Tu es très productive. Je pars en cure ce WE, j'espère donc pouvoir scrapper un peu plus. Bisous
Répondre
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 92 402
Publicité