Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Newsletter
46 abonnés
16 mars 2019

De retour à la maison

 

Bonjour, me revoilà chez moi.

Non, non, le titre n'est pas pour cet évènement

très peu intéressant mais pour celui de Max et Marie

 dans leur maison avec Gabin.

 

J'ai relevé le défi "sketch" du forum

"Graine de Scrap" proposé par mon amie Fabienne

 

deretour

J'aime bien ma page mais je n'ai pas encore

le matériel pour réaliser de belles taches et 

un beau fond encré donc je ne suis pas

satisfaite à 100%.

 

Dans mon prochain message, 

je vous montrerai la broderie

aux points comptés que j'ai réalisée

chez ma fille.

 

En attendant, j'espère lire vos commentaires.

Bisous et bonne fin de semaine.

 

Publicité
Commentaires
I
Je l'aime beaucoup pourtant ta page.
Répondre
K
Ta page est superbe et je trouve que ton fond est très beau.<br /> <br /> Gros bisous ma Babeth
Répondre
N
Bon retour à cette jolie famille ... bravo à page est vraiment trop belle ... bisous
Répondre
M
une très belle page pour des parents fiers de leur bout'chou. Bises
Répondre
N
Babeth ; il me semble que je t'ai envoyé un tampon 'tâches" ?
Répondre
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 92 402
Publicité