Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Newsletter
46 abonnés
1 avril 2019

Lecture à trois

 

Bonjour à vous toutes

et merci pour vos commentaires

qui me fond chaque fois énormément plaisir.

 

Sur le forum "Graine de scrap"

Fabienne nous a proposé de réaliser

une page à la chaîne, donc une page secrète.

Au départ, j'ai été très déboussolée

car je ne savais pas où j'allais

et la page de modèle pour moi,

avait beaucoup de bandes de papier journal,

de textes imprimés.

Puis j'ai pensé à cette photo,

Trude lisant "Casse-noisette" à Hélène et à Emil.

Cela me permettait de mettre du papier journal

et des textes.

 

pageàlachGS319

 

Pour moi, c'est une réussite car j'aime 

beaucoup ma page.

Et vous, qu'en dites-vous ?

 

Bisous.

 

Publicité
Commentaires
P
Ah oui cette page est une vrai réussite tu peux être fière de cette merveille ... bisous
Répondre
G
Ta page est vraiment réussie, superbe, j'aime beaucoup sa mise en page. Bisous
Répondre
F
ta page est superbe avec une très belle photo.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
B
Une page originale qui met en valeur un bôoo moment de complicité!!<br /> <br /> Et une très jolie série de cartes!!!<br /> <br /> ScrapbizOUUS XXL CHARmés
Répondre
S
Oui, elle est très belle ta page<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> bisous
Répondre
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 92 402
Publicité