Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Newsletter
46 abonnés
3 avril 2019

Trois cartes de "A vos cartes"

 

Hello vous toutes !!!

Comment allez-vous ?

J'espère que ce petit retour à un temps

d'hiver ne vous a pas découragées.

Hauts les coeurs, les beaux jours

vont bientôt revenir.

 

Forum "A vos cartes", j'aime bien ce que l'on

y découvre et les défis cartes proposés.

En voilà trois.

Défi "modo" de Mo

Une petite carte secrète que j'envoie 

 à toutes les participantes avec une contrainte :

 mettre un morceau de calque déchiré.

Voici le modèle

Défi Modo - Mars 2019 - Mo. 288ef415

 

et voici ma carte

avccartesecrète319

Je l'ai réalisée avec beaucoup de "rose"

car je la destinais à mon amie Fabienne.

 

Défi "modo" de Christelle,

un bingo que voici

Défi mars - christelle 9c1c200f7796bab6f4ad51d282b986bd

J'ai pris les 9 consignes

AVCdéfimodo10319

 

Défi du week-end du 23/3

Lifter cette carte

[Sondage] Défi du week-end du 22 au 24 mars Vika_c10

avcwe23319

 

Voilà, je vous ai montré trois cartes

que j'ai eu plaisir à réaliser.

Dites laquelle vous préférez.

Bien sûr elles n'ont pas le même style

et la dernière est destinée à ma petite nièce de 2 ans,

mais je suis sûre qu'il y en a une qui vous plaît plus.

 

J'attends vos commentaires avec impatience.

Merci pour ceux passés et les à venir.

Bisous.

 

 

Publicité
Commentaires
F
trois superbes cartes et j'ai eu la plaisir de recevoir la première que j'aime, forcément le rose étant ma couleur préférée.<br /> <br /> Merci encore ma Babeth et vivement notre prochain coup de téléphone.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
K
Tes cartes sont très belles, trop mignonne celle avec le petit lapin.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
M
bien jolies cartes brav<br /> <br /> moi aussi j'aime beaucoup la 1ère<br /> <br /> bisous
Répondre
N
De très belles cartes qui font du bien voir des fleurs ... les miennes sont sous la neige! bisous
Répondre
G
Les trois sont jolies. Je préfère la troisième très mignonne. Bisous
Répondre
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 92 402
Publicité