Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Newsletter
46 abonnés
4 mai 2019

100% garçon

Bonjour à vous toutes.

Je suis revenue, pas très satisfaite de mon circuit

à Cuba pour beaucoup de raisons hôtelières et

pour une fin de séjour épouvantable due

à la "tourista" que j'ai ramenée ici et

qui me rend toujours "pattrac".

 

Je vous montrerai bientôt des photos.

 

En attendant, voici une page réalisée d'après 

le sketch que Fabienne a proposé le mois dernier

sur le forum "Graine de scrap"

Défi N°106 d'Avril Ce497510

 

100%garçon

Vous avez sûrement reconnu la vedette ?

Et oui, c'est Gabin qui pousse comme un petit champignon

et qui là est en grande conversation avec un de ses grand-parents

qui doit lui sourire ou lui parler.

 

Je ne suis pas trop mécontente de moi.

Mais dîtes-moi ce que vous en pensez.

 

J'attends vos petits mots avec impatience.

 

Bisous.

 

Publicité
Commentaires
I
Mais que c'est adorable! J'aime beaucoup les petites touches de rouge qui attirent l'attention sur les photos.
Répondre
K
Rho là là ma pauvre Babeth, j'espère qu'aujourd'hui tu vas mieux ?<br /> <br /> <br /> <br /> Trop belle ta page, et le petit Gabin trop choupinoux.<br /> <br /> Gros bisous ma Babeth
Répondre
N
Oh ma pauvre je suis vraiment désolé pour toi et j'espère que tu ne garderas pas que des mauvais souvenirs de ton voyage ... cette page avec le joli Gabin est une très belle création ... bisous
Répondre
N
Oh, pas cool la tourista !<br /> <br /> Je ne connais pas Cuba et on a jamais été tenté d'y aller . . .<br /> <br /> Il est mignon ce loulou et ta page est réussie.<br /> <br /> Soignes toi bien.<br /> <br /> Bonne soirée.<br /> <br /> Bisous.
Répondre
A
Tout mignon le petit Gabin et ta page est bien jolie.<br /> <br /> J'espère que tu reprends tout doucement le dessus sur cette crasse qu'est la tourista.<br /> <br /> Gros bisous frileux de BXL
Répondre
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 92 409
Publicité