Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Newsletter
46 abonnés
12 mai 2019

ATCs, tags....

 Bonjour, bonjour mes scrapamies.

 

La grande gagnante qui a posté le 16 000ème

commentaire est .....

Karine/Karinou.

J'en suis contente car nous nous connaissons,

non pas en vrai, mais par forums interposés depuis

 très longtemps, au moins 8 ans.

Si j'ai mis "forum" au pluriel c'est parce que

nous suivons 3 forums ensemble.

 

Aujourd'hui, je réunis dans ce message,

mes réalisations autres que cartes et pages.

En effet,  "Graine de Scrap", "Liberty Scrap"

et "Le jardin des scrappeuses, ces trois forums,

donnent des défis de tag, ATCs, marque-page, mailArt, Art square ...

et je participe volontiers à des échanges avec ces réalisations.

 

Tag secret sur "Graine de scrap"

de mars 

gdstagsecret319

 

Echange tag "chat" sur "Liberty Scrap"

d'avril 

tagéchLS0419

 

ATC secret sur "Graine de scrap" 

d'avril

atcsecretGdS419

 

Echange ATCs coins "fleurs" sur "Liberty Scrap"

d'avril

ATCcoinfleurLS

 

Je dois sûrement avoir oublié de vous en montrer,

ce sera pour une autre fois.

 

Voilà, cela change des cartes et des pages

et , parfois c'est plus rapide à réaliser.

Je dis "des fois" car il arrive qu'il faille se triturer la tête

et là c'est long à terminer.

 

J'espère que vous allez toutes bien et

je vous remercie de votre "présence" sur mon blog

qui me fait très chaud au coeur.

 

Bisous.

fond

Publicité
Commentaires
S
C'est super joli, ça change, oui, mais c'est chouette... :)<br /> <br /> J'adore ton petit tag chat aussi, adorable !! ;-)<br /> <br /> Belle journée encore à toi ma Babeth.
Répondre
N
Tu as fait de bien jolies réas !<br /> <br /> Bonne soirée.<br /> <br /> Bises.
Répondre
G
Bravo pour toutes ces réas. J'aime particulièrement le tag chat. Bisous
Répondre
A
Joli tout ça ! <br /> <br /> Bisous ensoleillés et frisquets de BXL
Répondre
K
Oh ben ça alors ! Je suis la 16.000ème ?? waouh, je suis ravie ma Babeth. Et merci à toi également pour ta fidélité à mon blog. J'aime voir nos réas respectives et nos divers échanges.<br /> <br /> Toutes tes réas sont superbes, j'adore celle avec le gros chat.<br /> <br /> Gros bisous ma Babeth
Répondre
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 92 373
Publicité