Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Newsletter
46 abonnés
28 mai 2019

Avec style Cuba

 

Bonjour à vous toutes et

merci, merci pour vos commentaires

sur ma page "Photo tellement spéciale".

En effet Emil a beaucoup grandi.

 

Je change de registre pour cette page.

Le format est en A4 et relate mes découvertes

à Cuba.

 

 

C&Sliftsecret519

 

Cette page est la première de l'album

alors que cela faisait déjà plusieurs jours

que nous étions à Cuba et que j'ai de nombreuses

photos autres à vous montrer.

Ces magnifiques voitures américaines

sont devenues des "taxis" pour les touristes

et elles roulent dans les rues de la Havane.

Elles sont un peu les symboles de Cuba.

 

A partir d'aujourd'hui, je vous montrerai 

mes pages et mes cartes par ordre chronologique

de leur création.

 

Merci de me laisser un petit commentaire

avant de refermer mon blog.

Bisous.

Publicité
Commentaires
S
Une belle page souvenir Babeth !!!<br /> <br /> Je ne suis jamais allée à Cuba... ça me fait voyager comme ça, merci !<br /> <br /> Bisous
Répondre
B
Ohhhh! SUPERBES pages !!!<br /> <br /> ScrapbizOUUS XXL de Bravooo
Répondre
R
Bravo pour ta page ! J'aime beaucoup les couleurs. Et merci pour le voyage !! <br /> <br /> Bisous bisous !
Répondre
N
J'attends avec impatience la suite de ton album !<br /> <br /> Bises.
Répondre
N
Chouette cette superbe voiture .. et bravo pour ta très belle page .. bisous
Répondre
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 92 373
Publicité