Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Newsletter
46 abonnés
7 juillet 2019

Trois cartes du forum "Liberty Scrap"

 

 

 

 

Bonjour à vous toutes

et merci pour vos commentaires

sur mes cartes  à papillons.

 

Aujourd'hui, je vous présente des cartes

avec du masking tape qui sont les réalisations

répondant au défi de Sylvie/Néfertiti 

du forum "Liberty Scap".

 

CarteLSMT3619

CarteLSMT1619

CarteLSMT2619

 

Alors, qu'en pensez-vous ?

Quelle est celle qui vous plaît le plus ?

Je vous souhaite de passer un excellent dimanche.

 

Bisous sous un ciel mitigé.

 

 

 

                                                                 

Publicité
Commentaires
F
elles sont superbes, j'adore la troisième<br /> <br /> gros bisous
Répondre
K
Très jolies cartes, encore une fois grosse préférence pour la 1ère.<br /> <br /> Gros bisous ma Babeth
Répondre
R
J'adore les fleurs et tes trois cartes sont très belles. Bravo ! J'aurais cependant une petite préférence pour la 3ème… <br /> <br /> Bisous bisous !
Répondre
M
magnifique ces cartes bravo<br /> <br /> bises
Répondre
G
Jolies cartes. Ma préférée c'est la 3ème. Bisous
Répondre
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 92 402
Publicité