Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Newsletter
46 abonnés
12 juillet 2019

Des dessins

 

Bonjour à vous toutes.

Je suis chez ma fille et j'en profite

pour me reposer.

 

Je vous montre des  dessins réalisés dans des périodes

différentes de ma vie.

 

Dessin à la craie 1/2 teinte pastelle réalisé

il y a bien longtemps en 2003,

copie d'une photo de ma petite-fille Emma,

qui doit, elle, datée de 2000.

Dessin Emma

 

Dessins au crayon graphite et feutre fin noir

Les cadeaux de Fafa - Page 9 Babeth21

carte4MC

 

dessinpapillon519

Le premier était pour Fabienne/Fafa

le deuxième pour Marie-Claude/Mcscrap

et le troisième pour Sylvie/Néfertiti.

 

Etant chez ma fille où je ne peux pas scrapper,

je vais dessiner et donc dans quelques temps

je vous montrerai ce que j'ai réalisé.

 

Je vous souhaite une très bonne journée

et vous fais de gros bisous.

 

 

Publicité
Commentaires
K
Tes dessins sont superbes, joli coup de crayon.<br /> <br /> Gros bisous ma Babeth
Répondre
F
je suis admirative des tes créations et je suis fière d'avoir eu la première carte.<br /> <br /> Gros bisous ma Babeth et profite bien de Fanou
Répondre
N
Superbe coup de crayon! Tes dessins sont magnifiques!
Répondre
R
Superbes tes dessins et tout particulièrement le portrait de ta petite-fille que je trouve magnifique. Bon séjour chez ta fille. Profites-en bien ! Bisous bisous !
Répondre
L
Bon dessin alors. Parce que tu es douée. J'aime beaucoup tes silhouettes très épurées. Et le portrait d'Emma est très beau aussi<br /> <br /> Bisous orageux de BXL
Répondre
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 92 373
Publicité