Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Newsletter
46 abonnés
22 juillet 2019

Encore des cartes du mois de juin

 

Coucou à vous toutes mes scrapamies.

Merci pour vos gentils commentaires

que j'ai lus avec beaucoup de plaisir.

 

Je ne vous avais pas encore montré

toutes les cartes que j'avais réalisées

au mois de juin, il en restait trois

et les voilà.

 

Sur "Liberty Scrap", Marinette

nous avait proposé de faire une carte die,

voici la mienne

cartedieLS619

 

 Sur "Graine de scrap", Fabienne 

nous avait proposé de lifter cette carte

Défi N°108 de Juin Ce493f10

Ce n'est pas trop mon style mais

comme je savais que mon amie Fabienne

l'aimait beaucoup et que c'était son anniversaire

peu de temps après, je me suis lancée et voilà

cartesketchgds619a

Elle l'a reçue et elle m'a dit qu'elle lui plaisait beaucoup.

Elle nous avait aussi proposé de lifter

cette carte à inchies

Défi N°32 de Juin 1be47a10 

la voici

carteinch2gds619

 

Les prochaines cartes que je vous montrerai

seront celles réalisées en juillet.

 

J'espère lire vos commentaires  bientôt

car je pense que vous êtes en vacances

et loin de vos ordinateurs.

Bonnes vacances et bisous.

 

 

Publicité
Commentaires
F
je suis très fière de toi ma Babeth et honorée que tu aies fait cette carte pour moi.<br /> <br /> Je sais que ce n'est pas ton style du tout, mais il te réussit parfaitement.<br /> <br /> Bravo pour ces trois magnifiques cartes.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
A
Même quand ce n'est pas ton style, tu t'en sors très bien.<br /> <br /> C'est la 3 qui est ma préférée.<br /> <br /> Je rentre d'Allemagne. Même au bord du Rhin, c'était intenable. Sieste obligatoire tous les jours et des litres d'eau pétillante pour la soif ;-)<br /> <br /> Fait pas beaucoup moins chaud à BXL. Mais la maison était bien fermée ... donc la chaleur n'est pas trop entrée.<br /> <br /> Bisous très chauds quand même :-) :-)
Répondre
M
Bravo pour toutes ces jolies cartes<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> bisous
Répondre
B
Ohhh! Une jolie série de tags et cartes, bravo pour tout!<br /> <br /> ScrapbizOOUS XXL Dégouulinants :-))
Répondre
G
Bravo pour cette nouvelle série. Bisous
Répondre
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 92 409
Publicité