Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Newsletter
46 abonnés
21 août 2019

Des dessins

 

 

Je vous ai un peu abandonnées mais 

je pensais quand même à vous.

Après un petit séjour chez ma fille Fanou

me voilà chez mon fils David.

 

Je vous montre simplement quelques dessins

que j'ai réalisés en juillet en copiant sur Pinterest.

 

Celui-ci, je l'ai fait pour ma fille.

dessinchat

 

Elle l'a beaucoup aimé ainsi que le cadeau

qu'elle est venue choisir avec moi.

dessinnu

Ce nu plaisait beaucoup à mon amie Fabienne

et je le lui ai envoyé.

 

dessincheval

 

Quand à cette tête de cheval,

c'est à Sylvie/$issi qu'elle plaisait

alors ..... mais chut !!!!

elle ne l'a pas encore reçue.

 

dessinoiseau

 Qu'en à cette belle colombe, 

je l'ai réalisée et envoyée

à Marie-Claude/Mcscrap.

 

Voilà, lorsque je ne scrappe pas, je dessine.

 

Bisous à vous toutes.

 

 

Publicité
Commentaires
F
tes dessins sont trop beaux et je suis fière d'en avoir un<br /> <br /> gros bisous ma Babeth
Répondre
L
Yessss, ça fonctionne aujourd'hui. Pénible Canalblog pendant les vacances !!!<br /> <br /> J'adore ce genre de dessin. Tu es douée ;-)<br /> <br /> Bisous bien chauds de BXL
Répondre
G
Tes dessins sont très beaux , tout en légèreté. Bravo. Bisous
Répondre
M
Bravo - très jolis tes dessins<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> bisous
Répondre
R
Bravo pour ces superbes dessins ! Tu as un bon coup de crayon ce qui est loins d'être mon cas !! <br /> <br /> Bisous bisous !
Répondre
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 92 373
Publicité