Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Newsletter
46 abonnés
18 septembre 2019

ça pousse ?

 

Bonjour à vous toutes mes fidèles scrapamies.

Merci pour vos commentaires

et pour votre choix parmi mes cartes.

Si je veux faire plaisir à la majorité

d'entre vous, il va falloir que je refasse

des cartes avec le toucan et pour cela,

il faut que je trouve des découpes industrielles

comme celles que j'avais utilisées,

alors soyez patientes !!

 

Aujourd'hui, ce sera "page".

 

J'ai lifté cette page

Défi N°108 de Juillet et Août Bba8ec10

que mon amie Fabienne nous avait proposée

au mois de juillet/août sur son forum

"Graine de scrap"

lift1gds819

Je ne suis pas entièrement satisfaite

mais je l'aime bien quand même.

 

Voilà, ce sera tout pour aujourd'hui

et j'attends impatiemment vos remarques.

 

Passez une bonne journée, 

ensoleillée chez moi,

et à bientôt.

 

Bises.

 

Publicité
Commentaires
B
Adoorable page et j'aimeuuu +++ ta série de cartes toutes remplies de charme!<br /> <br /> ScrapbizOOUS XXL JOYeux
Répondre
N
Je trouve tes lifts de plus en plus réussi, c'est encore une belle page... bisous
Répondre
M
moi je l'aime bien ta page et de beaux petits jardiniers<br /> <br /> bravo. Bisous
Répondre
S
Jolie ta page - j'aurais moi aussi rassembler les fleurs du bas en faisant une sorte de hampe florale et peut-être un peu moins colorée<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bisous
Répondre
R
Nul n'est parfait et ça vaut aussi pour nos réas de scrap !! Elle est tout de même bien belle. Trop mignons les jardiniers en herbe dans leur petit potager !<br /> <br /> Bonne journée Mamézaboune ! Bisous bisous !
Répondre
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 92 373
Publicité