Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Newsletter
46 abonnés
2 novembre 2019

Oh !

 Coucou à vous toutes!

Merci pour vos commentaires

qui me font toujours autant plaisir.

 

Au mois d'octobre notre petit Gabin

a commencé à se  traîner sur le ventre

dans les pièces où nous vivons.

je l'ai bien sûr photographié

et j'ai réalisé cette page.

OH!

Il ne faisait pas très beau lorsque

j'ai pris la photo de la page, du coup

elle n'est pas terrible.

Pourtant je l'aime bien et vous 

qu'en dîtes-vous ?

 

J'attends vos commentaires avec impatience.

 

Bisous à toutes.

 

 

Publicité
Commentaires
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 92 412
Publicité