Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Newsletter
46 abonnés
9 décembre 2019

Des dessins

 

Coucou mes fidèles visiteuses.
Je vous ai beaucoup négligées depuis mon arrivée
sur l'île que nous aimons beaucoup : 
la Guadeloupe.
Me revoilà avec trois dessins.
Pour l'art square du forum 
"Liberty Scrap"
l'abécédaire avec la première fiche
le "A"
Voici mon exemple

ArtsquareAls

 

Une carte pour les 11 ans de "Lily"

carte4annivlily19

 

Un autre dessin de cheval

 

dessin cheval

 

J'ai hésité entre ce dessin de cheval

et le précédent pour la carte de Lily

mais comme elle avait beaucoup aimé

celui que j'avais réalisé 

pour l'anniversaire de ma fille,

j'ai choisi les têtes.

 

Voilà, ce sera tout pour aujourd'hui

avec cette petite photo

prise hier matin, lors d'une balade.

L'entrée de "La plage de la chapelle"

à Anse Bertrand

plageAnseBertrand

Cette plage est immense, ombragée, 

magnifique.

 

Je vous envoie plein de soleil.

Bises.

Publicité
Commentaires
F
j'adore tes dessins ma Babeth, tu es très douée.<br /> <br /> Merci pour cette très belle photo, ça donne vraiment envie.<br /> <br /> Je pense beaucoup à toi et je te fais de gros bisous
Répondre
N
Tu dessines super bien.<br /> <br /> Merci pour cette belle photo qui illumine un peu notre journée.<br /> <br /> Je pense à toi en espérant que tu continueras à profiter de tes vacances.<br /> <br /> Bisous.
Répondre
N
Un bien joli coup de crayon! Tes chevaux sont magnifiques!
Répondre
S
De très jolis dessins - gros coup de vent ce matin ici, et pas très chaud - profite bien du soleil<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> bisous
Répondre
A
Bravo pour tes dessins ! Et merci pour ce beau soleil. Ici, il fait gris, il pleut et il fait froid !<br /> <br /> Bisous de BXL
Répondre
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 92 373
Publicité