Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Newsletter
46 abonnés
17 décembre 2019

Série n°4 de quatre cartes

 

Bonjour mes chères scrapamies
fidèles de mon blog.
Merci pour vos commentaires
sur ma dernière série de cartes.
Voici de nouveau une série de quatre
et comme mon ordinateur
ne fonctionne pas mieux qu'hier
je ne pourrai pas vous montrer le modèle
du lift de la première carte.

carten1ls19

 

Pour cette deuxième 

une horloge devait obligatoirement

être bien visible.

AVCwe261019

 

Pour moi, minuit symbolise

la nouvelle année.

 

Les deux suivantes ont un petit air vintage

avec les images prises sur "Pinterest"

 

cartenoelvin2t

 

cartenoelvint1

 

Dans mon prochain message, 

je vous en montrerai d'autres.

En attendant, dites moi ce que vous pensez

de celles ci et si vous en avez une

qui vous plaît plus que les autres.

 

Elles ne devraient pas tarder 

à arriver chez vous

car elles sont postées de Saint Anne.

 

Grosses bises. 

 

Publicité
Commentaires
M
j'aime bien celle avec l'horloge =)
Répondre
F
elles sont toutes très belles et tu sais lesquelles je préfère lol<br /> <br /> gros bisous
Répondre
N
Elles sont toutes très belles pas de préférence pour moi, j'adore! bisous
Répondre
R
Tout comme toi j'adore changer de style... Tes quatre cartes sont toutes très belles mais j'ai deux coups de cœur : la 1ère et la dernière. Bonne continuation de séjour.<br /> <br /> Bisous bisous !
Répondre
A
Une belle série, encore et un énorme coup de coeur pour la 1.<br /> <br /> Bisous de BXL
Répondre
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 92 373
Publicité