Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Newsletter
46 abonnés
5 janvier 2020

Noël 19

 

Bonjour mes scrapamies
et merci de votre visite.
Pas de carte aujourd'hui mais une page 30*30
qui ira dans l'album de mon petiot Léo.
Petiot ? Pas si petiot que ça puisqu'il me dépasse
largement d'une tête.
Cette année,
puisque nous sommes revenus en métropole
juste avant Noël, je n'avais pas décoré la maison
ni mis un sapin.
Lorsque j'ai demandé à Léo
si il voulait que l'on fasse cela ensemble,
il m'a répondu :
" non Mamée, ne te fatigue pas
le fait d'être ensemble est suffisant."
 
Donc pas de sapin pour les cadeaux
mais un fauteuil où nous avons installé
tous les paquets.
Une photo s'imposait et Léo,
qui depuis 3 ou 4 ans fuyait l'appareil
s'est mis à côté d'où cette magnifique 
photo surprise que j'adore.
Fabienne, avait proposé ce sketch
Défi N°113 de Décembre 5337a110
au début du mois de décembre
sur le forum "Graine de scrap"
et je lui avais promis de m'en servir
pour réaliser une page
à mon retour de Guadeloupe.
La voilà

page sketch1gds1219

Qu'en dites-vous ?
Personnellement, je l'aime bien.
J'attends, bien sûr,
vos commentaires avec impatience.
Bisous et à demain
pour une autre page sur Noël
ou les cartes trouvées dans ma BAL.
Publicité
Commentaires
M
C'est clair l'essentiel est d'être ensemble =)
Répondre
K
Une jolie page toute étincellante.<br /> <br /> Gros bisous ma Babeth.
Répondre
N
Cette page est pétillante à souhaite, tres jolie, bisous
Répondre
R
Très jolie ta page qui étincelle de mille paillettes. Festive tout comme ce bon moment immortalisé. Bravo ! Bisous bisous !
Répondre
N
Cette photo est magnifique et ta page l'est tout autant avec cette myriade d'étoiles!
Répondre
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 92 412
Publicité