Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Newsletter
46 abonnés
3 février 2020

Des cartes du forum "A vos cartes"

 

Bonjour à vous toutes

et merci pour votre fidélité.

 

Aujourd'hui, je vous montre

des cartes réalisées pour 

le forum de "A vos cartes"

dont les premières ont été réalisées

en octobre 2019.

 

couleurs de l'automne

AVClift1019

AVCàlaune1019

 

celles du mois de janvier

cartes à la chaîne dont voici le modèle

Chaine janvier 2020 2_kari10

 

et ma carte

 

avcchaine0120

 

combo :

bleu ciel; bleu gris; beige; marron

avccombo0120

 

 

consignes :

du marron; du bois; une autre matière;

un mug ou une tasse ou une théière

AVCconsignes0120

 

 

lift de cette carte

Lift Janvier 2020 2019-011

AVClift120

 

Voilà, je vous ai montré les cartes de "A vos cartes".

Une prochaine fois, je vous montrerai 

celle d'un autre forum.

 

Laissez moi un petite message

cela me fera énormément plaisir.

Bisous

 

Publicité
Commentaires
M
J'adore celle avec le hérisson et celle avec les flocons en bois =) bravo !
Répondre
R
Je les admire à nouveau avec plaisir ! Encore bravo pour cette superbe série !<br /> <br /> Bisous bisous !
Répondre
M
bravo très jolies tes cartes j'aime beaucoup mais un coup de cœur pour la dernière elle est magnifique j'adore<br /> <br /> bisous bon dimanche
Répondre
F
toutes très belles, braov ma Babeth, sachant que c'est difficile pour toi en ce moment.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
A
De très jolies cartes. Coup de coeur pour celle de janvier! j'aime ces teintes douces.<br /> <br /> Bisous de BXL
Répondre
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 92 412
Publicité