Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Newsletter
46 abonnés
12 février 2020

Dans ma BAL (3)

 

Coucou et bonjour à vous toutes
mes scrapamies fidèles à mon blog.
Voici la troisième et dernière série
de cartes que j'ai reçues pour mon anniversaire.
Merci Marie/Manouchette.

carteanniv01202marie

Merci Marie-Claude/MCscrap

carteanniv01202mc

Merci Nathalie/Bbcadom

carte2nat0120

Merci Réjane

carteanniv01202rejane

Merci Sylvie/$issi

carte2$issi0120

Merci Elisabeth/Titinette

carte2Titinetteavc0120

Merci Victoria/Chabracadabra

carte2Victoria0120

Merci à vous toutes qui avez pensé
à me souhaiter mon anniversaire
ce qui m'a énormément touché.
Le prochain message sera pour vous montrer une page.
Bises à toutes.
Publicité
Commentaires
R
Bravo à toutes les copinettes ! Elles sont toutes très belles ces cartes d'anniversaire ! <br /> <br /> A bientôt ! Bisous bisous !
Répondre
F
oh il n'y a que des merveilles.<br /> <br /> Gros bisous ma Babeth
Répondre
M
De bien jolies cartes tu as reçu ^^
Répondre
N
Une belle BAL !<br /> <br /> Bisous;
Répondre
N
C'est de très jolies carte, bravo aux filles ... bisous à toi
Répondre
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 92 373
Publicité