Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Newsletter
46 abonnés
15 mars 2020

Ensemble la vie est belle

 

Bonjour à vous toutes.
J'espère que vous avez passé
un bon dimanche au soleil.
J'ai retrouvé cette page
que j'avais réalisée avant Noël
et que je ne vous avais pas montrée.
Le sketch est de moi.
Un essai qui j'espère n'est pas nul.

ensemble la vie

Je l'aime bien et vous ?
Dites moi ce que vous en pensez.
Bisous
Publicité
Commentaires
R
Un essai très réussi ! Ta page est superbe ! Bravo !<br /> <br /> Bisous bisous !
Répondre
G
Un tres beau sketch. Ta page est très jolie et tu as bien raison de l'aimer. Bisous
Répondre
A
Un très beau sketch et une bien jolie page.<br /> <br /> Bisous de la mer du Nord
Répondre
N
C'est pas nul, c'est beau !<br /> <br /> Bises.
Répondre
F
c'est une réussite, très belle page avec des couleurs que j'aime.<br /> <br /> Gros bisous ma Babeth
Répondre
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 92 402
Publicité