Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Newsletter
46 abonnés
3 mai 2020

Les Arts Squares

 

Bonjour mes scrapamies.
Comment allez-vous ?
Tenez-vous le confinement sans morosité ?
Allez, courage, encore une semaine.
Merci à celles, les plus fidèles
qui m'ont laissé un commentaire
sur ma dernière page.
Arts Squares sur l'alphabet
Chaque mois, Gisou, sur le forum
Liberty Scrap nous propose
d'illustrer une lettre.
Je vous ai déjà montré ce que j'avais dessiné
pour la lettre "A" : un ANE
Voici la lettre B comme Baleine
Art square abecedaire Lettre B - Page 2 81920910
Désolée, j'ai copié l'image du forum et la carte
qui accompagnait l'Art Square est sur la même image
Lettre C comme Crocodile
Art square Lettre C - Page 2 Img_1412
Lettre D comme Dromadaire
Art square lettre D - Page 2 Scanba14
Lettre E comme Ecureuil
Art square Lettre E - Page 3 P1050527
Lettre F comme Faon
Art square F - Page 2 3flp
Lettre G comme Gorille
Art square Lettre G - Page 2 Img_6012
Chaque fois que je pouvais, je dessinais 
mais chaque fois mes lettres étaient illustrées
par un animal et je pense continuer ainsi.
Bonne soirée.
Prenez bien soin de vous 
et des vôtres.
Bisous.
 
Publicité
Commentaires
G
J'aime beaucoup tes dessins mais pas fan des" Arts squares"<br /> <br /> Bisous
Répondre
N
Un défi sympa à relevé et tu le fais avec brio! bisous
Répondre
R
Tes ATC sont très variés (dessins, tampons, collage) j'adore. Bravo pour les dessins !<br /> <br /> Bonne fin de confinement ! Bisous bisous !
Répondre
A
Un ABCdaire animalier, c'est une très chouette idée.<br /> <br /> Bisous de BXL
Répondre
B
Une tite balad echez toi et je vois 2 très Jolies pages et des cartes fort sympatiques!!!<br /> <br /> ScrapbizOOUS XXL CHarmés
Répondre
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 92 402
Publicité