Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Newsletter
46 abonnés
17 mai 2020

A bicyclette

 

Bonjour et merci à vous toutes.
En triant de vieilles photos,
j'en ai trouvé une de ma petite Emma.
Oui, là je peux dire de ma PETITE Emma,
elle avait 3 ans et étrennait son vélo,
cadeau du Père Noël.
Je me suis servie du sketch
que Fabienne avait proposé
pour le défi sur "Graine de scrap"
en début de ce mois de mai.
Défi N°118 de Mai 127

Gdssketch0520

J'aime bien ma page
même si elle n'est pas clean.
Je sors de mon confort de temps en temps.
Et vous qu'en dîtes-vous ?
Vous plaît-elle ?
Passez un bon dimanche.
Profitez du dé-confinement
tout en étant prudentes.
Bisous.
Publicité
Commentaires
G
Elle est jolie ta page mais pour moi j'aurais mis beaucoup moins de fleurs. Elles prennent trop de place visuellement par rapport à la photo.<br /> <br /> Bon week-end, bisous
Répondre
F
j'aime beaucoup ta page ma Babeth.<br /> <br /> Bisous
Répondre
R
Qu'elle est belle ta page avec toutes ces belles petites fleurs ! J'adore ! Bravo !<br /> <br /> Bisous bisous !
Répondre
A
Une très jolie page. Je rejoins Mariecey pour les fleurs.<br /> <br /> Bisous
Répondre
N
Effectivement une très jolie page qui te va bien ... bisous
Répondre
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 92 412
Publicité