Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Newsletter
46 abonnés
10 juin 2020

Tag ou marque-page

 

Bonjour à vous toutes et merci,
merci pour tous vos commentaires.
J'apprécie et j'apprends en les lisant.
Je vous demande d'être indulgentes pour 
le texte ou tout du moins l'absence de texte :
je suis sortie de l'hôpital avec ma main gauche opérée
et j'ai un peu mal car l'anesthésie s'est dissipée.
J'espère que lorsque la cicatrisation sera faite,
je n'aurai plus mal.
Je tape donc avec ma main droite un peu endolorie
puisque j'y ai eu une infiltration.
Tags et marque-pages répondant
aux divers défis proposés par
Sylvie/Néfetiti sur son forum
"Liberty Scrap"
Marque-page "zentangle" de septembre dernier

LSmarquepageszentangle919

 

 

Tag vert d'avril

TagvertLS0420

 

Tag noir et blanc d'avril

tagN&BLS0420

 

Tag fleuri

swaptagfleurLS0220

 

Marque-page printemps

LSswapmarquepageprintemps0520

 

 

Voilà, ce sera tout pour aujourd'hui.

J'attends avec encore plus d'impatience

que d'habitude, vos petits mots.

 

Je vous embrasse très amicalement

 

 

Publicité
Commentaires
C
Une magnifique série là encore !!!!!<br /> <br /> Moi je t'aime beaucoup dans tous ces styles... avec une belle recherche sur le crayon, les couleurs, les décors... Super joli !<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
N
C'est trop beau, repose toi bien ... bisous
Répondre
G
Belle série de tags. Je te souhaite un très bon rétablissement et surtout ne forces pas. J'espère que tu n'auras plus mal maintenant. Bon dimanche, bisous
Répondre
R
Très jolie série ! Mes préférés : le zentangle, le vert et le printemps... <br /> <br /> J'espère que tes douleurs s'atténueront vite et que tu pourras vite scraper à ton aise.<br /> <br /> Bisous bisous !
Répondre
F
ils sont tous très beaux et je suis contente que tu te sois fait enfin opérer.<br /> <br /> Bon rétablissement ma Babeth<br /> <br /> gros bisous
Répondre
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 92 409
Publicité