Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Newsletter
46 abonnés
14 juin 2020

Première coupe

 

 

Bonjour mes chères scrapamies.

Je vous donne de mes nouvelles :

l'opération s'est parfaitement déroulée

et je suis heureuse de vous dire

que mes douleurs se sont grandement estompées.

Mon annulaire si douloureux ne me fait plus mal,

je ressens bien sûr des tiraillements là où 

le chirurgien a coupé et ôté le kyste mais 

c'est supportable et cela n'a rien à voir

avec ce que j'ai dû supporter avant.

 

Voilà une page réalisée pour le défi "sketch"

du forum "Graine de scrap".

Voici le sketch proposé par Fabienne.

 

Défi N°119 de Juin 228

 

et ma page

 

Défi N°119 de Juin - Page 2 T9mb

 

Vous avez bien sûr reconnu Gabin sage comme une image,

assis dans le fauteuil du coiffeur

et se laissant couper les cheveux.

 

J'aime beaucoup ma page et vous ?

 

Bon dimanche, scrapbises.

 

Publicité
Commentaires
F
j'adore ta page et elle est d'ailleurs en page d'accueil sur notre forum.<br /> <br /> Gros bisous ma Babeth
Répondre
R
Je suis très heureuse de savoir que tu as de bons résultats de ton opération. Ouf ! <br /> <br /> Ta page est superbe. Ce sketch t'a bien inspirée à moins que ce ne soit surtout la photo ! Bravo !<br /> <br /> Bisous bisous !
Répondre
G
Super belle ta page.<br /> <br /> C'est super si tes douleurs ont presque disparu.Tu as bien fait de faire cette opération.<br /> <br /> Bisous
Répondre
T
Une magnifique page avec un super modèle.<br /> <br /> Et tellement contente pour toi.<br /> <br /> Je te fais de gros bisous
Répondre
N
Tu as raison cette page est d'une vrai beauté ... tes p'tits ciseaux sont trop beaux... et tu peux être fière de cette jolie page, bisous.<br /> <br /> Je suis contente de lire que tu vas beaucoup mieux, bon repos à toi.
Répondre
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 92 410
Publicité