Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Newsletter
46 abonnés
20 septembre 2020

Toboggan .............. et trois cartes

 

Bonjour mes scrapamies.
Merci pour vos commentaires
que j'ai lus avec un grand plaisir.
J'espère que vous avez passé
un excellent dimanche.
Aujourd'hui, je vous montre
une page que j'ai réalisée en juin dernier
en suivant le sketch que Fabienne
a crée et a proposé sur son forum
"Graine de scrap".
Voici le sketch
Défi N°120 de Juillet et Août 129
et ma page
Défi N°120 de Juillet et Août Ane8
Je me souviens avoir pris beaucoup de plaisir
à réaliser cette page.
Il est est de même pour ces cartes.
Elles sont toutes des réponses
à des défis du forum
"A vos cartes"
Combo 
COMBO de Septembre 2020 Combo_10
ma carte
COMBO de Septembre 2020 J1rl
Consignes
Pour réaliser votre carte je vous demande :
- au moins 1 forme géométrique.... mais PAS DE rond

- des couleurs chaudes.... mais PAS DE rouge

- au moins 1 matière autre que le papier.... mais PAS DE ficelle

- au moins 1 motif végétal... mais PAS DE fleur

- au moins 1 animal... mais PAS avec des ailes.
Ma carte
défi contraintes/consignes de septembre 2020 Ww4710
A la une
Les rayures.
A la une de Septembre 2020 B72m
Voilà, ce sera tout pour aujourd'hui.
L'orage gronde tout près 
et il fait très sombre.
La terre va être heureuse car il pleut.
J'espère que vous allez venir
 nombreuses voir mes réalisations,
qu'elles vont vous plaire.
Laissez moi un petit commentaire.
Scrapbises à toutes.
Publicité
Commentaires
M
Ohhh j'adore ta carte avec le chat, une ambiance légèrement vintage un brin mystérieuse.
Répondre
N
En voilà de belles réalisations! Ta page est très belle et harmonieuse et tes cartes le sont tout autant! Je te souhaite une belle journée!
Répondre
F
tout est très beau, bravo ma Babeth et merci pour tout.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
N
Superbes cartes et ta page est très belle, le p'tit grandit trop vite comme chez moi ... bisous
Répondre
G
Ta page est très belle et fidèle au sketch, et jolies cartes que j'avais déjà vues<br /> <br /> Bisous
Répondre
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 92 402
Publicité