Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Newsletter
46 abonnés
15 janvier 2021

Trois pages et quatre arts squares

 

Bonjour mes scrapamies,
merci pour vos si gentils commentaires
que j'ai lus avec un immense plaisir.
Comment allez-vous ?
Bien j'espère et prenez grand soin de vous.
Voici les pages que j'ai réalisées
l'an dernier, durant le dernier trimestre.
Ce sont toutes des pages qui répondent aux défis
proposés par Sylvie Néfertiti
sur son forum "Liberty Scrap"

Vacances

LSlift0121

LSsketch1220

Toujours sur Liberty Scrap, 
Gisous nous propose chaque mois
de réaliser un Art Square.
Le thème change mais depuis quelques mois
nous faisons l'abécédaire.
"I" comme Indien

LSartsqi0820

"J" comme Jus de fruits

LSartsquj0820

"L" comme Libellule

LSArtSquare L0920

"O" comme Océans

LSArtSquare O1220

Je pense vous avoir montré les A S
correspondant aux lettres "K, M, N"
Je vais vérifier et si ce n'est pas le cas
je me ferai un plaisir de le faire la prochaine fois.
Dites-moi, franchement ce que vous pensez 
de toutes ces réalisations.
Merci et à bientôt
Bises.
 
Publicité
Commentaires
N
Encore de belles réalisations, j'aime beaucoup ta page sur Carnac ... merci beaucoup pour ta superbe carte ... bisous
Répondre
M
Je ne fais plus de page en ce moment mais je pense que le mois prochain je m'y remettrais.<br /> <br /> Bonne soirée et bon dimanche.<br /> <br /> Bises.
Répondre
A
Pour ce qui est des pages, je rejoins Mariecey surtout pour la 2. <br /> <br /> C’est toujours sympa un abécédaire. J'aime beaucoup le L.<br /> <br /> Bisous neigeux de BXL
Répondre
F
du très beau travail ma Babeth.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
N
Un abécédaire très original! Je ne connaissais pas le arts squares. Et tes pages sont très très belles! J'ai une petite préférence pour ta deuxième page pleine de peps avec ces couleurs. Gros bisous!
Répondre
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 92 373
Publicité