Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Newsletter
46 abonnés
4 avril 2021

Deux cartes boîtes pop up

Coucou à vous toutes.

J'espère que vous allez bien et

que vous n'avez pas attrapé ce vilain virus.

 

Je ne vous promets plus rien puisque je ne tiens pas mes promesses.

 

Je vais quand même essayer d'être un peu plus présente sur vos blogs

et sur le mien.

 

J'ai réalisé deux cartes boîtes pop up pour les anniversaires

de me mon petit-neveu et petite-nièce.

 

Les pirates pour Emil

 

cartes de Babeth - Page 45 1btn

 

Les tigres pour Hélène

 

cartes de Babeth - Page 46 Zdm8

 

Qu'en dites-vous ?

 

Je vous scrapbise toutes et merci d'être encore là.

 

Amitié.

Publicité
Commentaires
M
Je n'ai jamais fait ces boites.<br /> <br /> Les tiennes sont réussies.<br /> <br /> Bises;
Répondre
F
elles sont trop belles, j'adore et je sais que c'est du travail pour toi avec tes petits doigts.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
G
Apparemment mon commentaire n'apparaît pas !! <br /> <br /> Tes deux cartes sont adorables et ont dû faire le bonheur de tes p'tits loups.<br /> <br /> Bon lundi de Pâques. Bisous
Répondre
M
Tes cartes sont superbes. Bravo et bon lundi de Pâques.
Répondre
R
Félicitations pour ces deux superbes cartes ! Ce doit être un sacré boulot ! Moi je ne me suis jamais lancée dans cette aventure ! Je suis admirative !<br /> <br /> Bonne continuation pour ton week-end pascal. Bisous bisous !
Répondre
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 92 402
Publicité