Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Newsletter
46 abonnés
24 avril 2021

Deux pages "Vintage"

 

Bonjour mes fidèles scrapamies

et merci pour vos gentils commentaires.

 

 

 Mon amie Fabienne,

sur son forum "Graine de scrap" nous a proposé

des modèles "vintage" à lifter.

J'ai donc fouillé dans la boîte à photos 

de ma belle-mère "Batchia",

et j'ai découvert des trèsors :

des photos anciennes en sépia.

 

Voilà donc mes deux pages "Vintage"

 

Défi N°126 d'Avril - Page 3 Qhvk

La belle dame à gauche est Cécile, la soeur cadette de Babtchia.

 

Défi N°126 d'Avril - Page 5 0kyk

Nous pensons que cette très jolie et très élégante

jeune femme est Babtchia (ou une de ses soeurs).

 

Cela change des pages "clean&simple" que je réalise habituellement,

mais je me suis bien amusée à les faire, à chercher des images

et des embellissements adéquats.

 

Comme j'ai de nombreuses photos,

je referai des pages dans ce style très particulier.

 

Vous aimez ou pas ?

 

Dites le moi sans détours.

 

Prenez bien soin de vous et bisous.

 

Publicité
Commentaires
V
Coucou<br /> <br /> J'aime beaucoup ta deuxième page et même avec le style Vintage, tu es restée Clean. Bravo !
Répondre
E
deux très belles pages, j'aime beaucoup!! bisous
Répondre
N
C'est bien de ressortir les belles photos et d'en faire des pages superbes, continues cela te va bien ... bisous
Répondre
M
Tes pages sont très réussies mais je préfère la seconde - je trouve que ses couleurs et la mise en page font plus vintage que pour la première<br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> bisous
Répondre
F
tu imagines bien que j'adore et ce style te va très bien.<br /> <br /> Je proposerai de nouveau du vintage.<br /> <br /> Un grand bravo ma Babeth<br /> <br /> gros bisous
Répondre
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 92 409
Publicité