Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Newsletter
46 abonnés
29 avril 2021

Quatre cartes

 

 

Bonjour mes scrapamies.

Merci pour vos commentaires.

Merci à toi Ella, cela faisait si longtemps !!!!

 

Trois cartes réalisées ce mois-ci

pour le forum "A vos cartes"

et une plus ancienne.

 

AVCdéfiWE100421

AVCetGdS

AVClift0421

 

AVCspécial0221

 

Elles ont toutes un dénominateur commun :

elles ont toutes des fleurs.

 

Qu'en pensez-vous ?

Vous plaisent-elles ?

 

Merci de me laisser un petit mot avant de partir.

 

Prenez bien soin de vous.

Bisous virtuels sans risques !!!

 

Publicité
Commentaires
F
très belles série de cartes fleuries, j'aime beaucoup la troisième<br /> <br /> gros bisous
Répondre
N
Une très belle série de lfeurs, pour moi ma préférence va pour ta première carte ... bisous
Répondre
G
Jolie série et mes préférées sont la 2ème et la 3ème. Bisous
Répondre
M
J'aime le texte de ta 3 éme et une préférence pour ta 2 éme carte.<br /> <br /> Prends bien soin de toi.<br /> <br /> Bonne soirée.<br /> <br /> Bises.
Répondre
M
Les quatre sont très jolies mais une petite préférence pour les deux dernière<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> bisous
Répondre
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 92 402
Publicité