Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Newsletter
46 abonnés
7 mai 2021

Trois pages avec des photos des années 70

 

Bonjour à vous toutes et merci,

merci pour vos commentaires sur mes cartes.

 

La particularité de ces trois pages,

c'est que les photos de mes enfants ont été prises

dans les années 70.

 

Ce sont toutes des pages réalisées

en fonction de défis du forum C&S.

 

Page surprise avec quatre éléments trouvés

dans un tableau 

Pochoir - calque - tampon - tache

 

C&Spagesurprise0421

 

Lift à la chaîne

C&Spageàlachaine0221

 

Lift d'une page du blog de Patricia45

 http://scrapevasion.canalblog.com/ 

C&Sliftpagepatricia0321

 

 

Mon imprimante étant très capricieuse,

je ne peux plus imprimer de photos récentes

et j'ai ressorti ma "boîte" de photos argentiques.

 

J'adore scrapper ces photos de mes enfants

lorsqu'ils étaient petits.

 

Qu'en dites-vous ? 

Je serai ravie de savoir ce que vous en pensez.

 

Merci d'être présente, prenez bien soin de vous.

Je vous embrasse très amicalement.

 

 

Publicité
Commentaires
F
Elles sont magnifiques tes pages ma Babeth et tu sais comme j'aime ces photos anciennes.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
L
De jolies pages. La deuxième est très réussie. Un beau combo et une mise en page originale.<br /> <br /> Bisous bien frais de BXL
Répondre
C
Trois très jolies pages ma Babeth... Ma préférence va à la première, la plus lumineuse, et avec cette belle photo bien mise en valeur avec cette superbe rosace !!<br /> <br /> Gros bisous, belle journée, scrappe bien... Coco
Répondre
N
3 très jolies pages pleines de douceur, d'amour, de bonheur mais aussi un brin nostalgique...J'ai un coup de coeur pour la deuxième.
Répondre
M
Tu vas avoir un bel album avec tes jolies pages !<br /> <br /> Bonne fin de journée.<br /> <br /> Bises.
Répondre
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 92 402
Publicité