Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Newsletter
46 abonnés
11 mai 2021

Cinq cartes

 



Bonjour mes scrapamies

et merci pour vos gentils commentaires.

 

Cinq cartes du forum

"A vos cartes"

Janvier

Technique Bokeh

AVCtech0121

 

Spécial

 2 personnages ou 2 animaux qui n'ont à l'origine aucun lien avec l'hiver

AVCspécial0121

 

Février

Et si ...

au moins 2 coeurs mais attention pas rouge !

AVCetsi0221

 

Inspiration de cette photo

 

Inspiration - Février 2021 B71e5a10

AVCinsuiration0221

 

Lift de cette carte

Lift de Février ...  Dscn8010

AVClift0221

 

Voilà les cinq cartes qui j'espère

vous plaîront.

Je serai très heureuse de savoir

à laquelle ou lesquelles va votre préférence.

 

Prenez bien soin de vous.

Je vous embrasse très amicalement.

 

 

Publicité
Commentaires
F
très belle série de cartes, coup de coeur pour la troisième<br /> <br /> gros bisous
Répondre
R
Je suis ravie de revoir tes cartes. Mon coup de cœur va à la dernière. J'adore son style clean et surtout je suis une grande fan des classeurs d'embossage... lol !<br /> <br /> Encore bravo !<br /> <br /> Bisous bisous !
Répondre
M
Ma préférence va à la 1ére qui a un très beau fond et la quatrième.<br /> <br /> Bonne soirée.<br /> <br /> Bises.
Répondre
G
Une belle série de cartes. J'aime la premiere pour sa douceur, la derniére pour son élegance. Bisous
Répondre
M
Tes cartes sont superbes.
Répondre
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 92 396
Publicité