Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Newsletter
46 abonnés
14 mai 2021

Trois pages

 

Bonjour mes scrapamies.

J'espère que Canalblog

ne va pas faire de caprice

comme la dernière fois et 

que mon message sera correctement publié.

 

Je dois ces trois pages aux défis

"Sketches à la chaîne" du forum C&S.

 

C&SSketchàlachainehc1220

C&SSketchàlachainehc0121

C&Spagealachaine0221

Voilà, petit à petit, je vous montre

toutes mes réalisations des mois précédents.

 

Que pensez-vous de ces pages ?

Je vous remercie de vos commentaires

passés et à venir.

 

Prenez bien soin de vous.

Grosses bises.

 

Publicité
Commentaires
N
Trois jolies pages, j'aime ton journaling de la première ... bisous
Répondre
F
trois très belles pages, j'aime beaucoup la deuxième<br /> <br /> gros bisous ma Babeth
Répondre
M
De jolies pages - j'aime beaucoup la première<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> bisous
Répondre
N
Trois très très belles pages clean. J'aime beaucoup la première avec ton journaling et les deux autres sont pleines de tendresse. Bisous et doux week-end.
Répondre
L
Jolies ! J'aime beaucoup les deux dernières.<br /> <br /> Bisous pluvieux de BXL
Répondre
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 92 409
Publicité