Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Newsletter
46 abonnés
24 mai 2021

Quatre pages de Gabin

 

Bonjour à vous toutes.

Comment allez-vous avec ce mauvais temps.

Pour moi c'est plus ou moins atroce 

Mes articulations ont horreur de la pluie.

 

J'ai retrouvé parmi mes photos

ces quatre pages de Gabin

que je ne crois pas vous avoir montrées.

 

Deux proviennent du forum C&S

et deux de Graine de scrap.

 

C&S, page secrète du mois d'avril

C&Spagesecrete0421

 

Sans aucune précision

 

escalader

 

Graine de Scrap, c&s de janvier

GdSc&s0121

 

lift du mois de décembre 20

GdSlift1220

 

Je me rappelle avoir eu beaucoup de plaisir

à les réaliser et elles me plaisent bien.

 

Et vous, qu'en pensez-vous ?

 

Merci de me le dire avant de partir.

 

Prenez bien soin de vous car

même si le déconfinement est là

le vilain virus n'est toujours pas endigué.

 

Je vous embrasse toutes. 

 

Publicité
Commentaires
N
Il est adorable ce petit Gabin! Bravo Babeth pour ces jolies pages!
Répondre
C
Très belles toutes ces pages, jolies, équilibrées, pleines de charme... !!!! Bravo Babeth ! <br /> <br /> Gros bisous
Répondre
N
Toujours aussi agréable de regarder tes jolies pages et de voir Gabin, continues c'est que du plaisir ... bisous
Répondre
R
Une magnifique série de pages qui ont toutes leur charme mais j'ai un gros coup de cœur pour la dernière. En tout cas bravo ! <br /> <br /> J'espère que le beau temps va revenir et que tu iras mieux. Bisous bisous !
Répondre
M
Tes pages sont toutes superbes. Bravo !
Répondre
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 92 412
Publicité