Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Newsletter
46 abonnés
25 août 2021

Cartes Liberty Scrap d'avril

 

Bonjour à vous toutes.

Merci pour vos gentils commentaires.

 

Aujourd'hui, il fait très beau,

c'est si rare que je suis heureuse de le mentionner.

 

Comme promis je vous montre des cartes.

Elles sont toutes dues à des défis

du forum " Liberty Scrap" et

elles datent du mois d'avril.

Il est quand même temps que je vous les montre !!

LScarteC&Sa0421

Même papier en haut et en bas coupé en deux et séparé par un ruban.

 Celui du dessus est embossé à froid.

 

 

LScarteC&Sb0421

Cette fois, il y a bien deux papiers,

reliés par une bande étroite de masking tape.

 

 

LScarteC&S0421

Le disque est collé sur le papier de fond.

 

 

LScartecutes0421

J'adore ce tampon de petit lapin.

 

 

Avez-vous une préférence ?

Si oui, dites moi laquelle.

 

Prenez bien soin de vous car malheureusement

la pandémie n'est pas terminée.

 

Je vous embrasse donc de très loin.

 

Scrapamitié.

 

Publicité
Commentaires
L
De jolies cartes encore. Une préférence pour la 2 et la 4.<br /> <br /> Bisous bien trop frais de BXL
Répondre
M
Très belle série. Bravo !
Répondre
G
Tes cartes sont très jolies. Petite préférence pour la deuxième et la dernière pour un bout de chou. Ton lapinou est adorable. Bisous
Répondre
M
Jolie série !<br /> <br /> Une préférence pour la 1ér.<br /> <br /> Bonne soirée.<br /> <br /> Bises.
Répondre
F
une très belle série de cartes et ma préférence va à la deuxième<br /> <br /> gros bisous ma Babeth et profite bien du soleil, moi j'en ai un peu de trop lol.
Répondre
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 92 396
Publicité