Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Newsletter
46 abonnés
6 décembre 2021

Quelques pages

 

 

Hello vous toutes !!!

 

Nous sommes toutes débordées 

à l'approche de Noël.

Entre les courses, recherche de cadeaux,

réalisation de cartes de voeux,

Nous n'avons pas trop le temps de nous préoccuper

de nos blogs respectifs.

 

Je voulais absolument vous montrer

mes dernières pages alors voilà .

 

D'après cette page

 

Nov. - Page à la chaine - Page 2 95ebfd10

 

Voici la mienne.

 

Nov. - Page à la chaine - Page 2 Fdmn

 

d'après ce sketch

 

sketch de page novembre Sketch91

 

Voici ma page

 

sketch de page novembre K21n

 

Si j'avais collé les pages par ordre chronologique des photos,

 la "Chipie" aurait été la première car

Halix, en été 1993, n'avait pas encore bien compris le fait qu'elle n'avait pas

le droit d'aller dans le salon ou la salle à manger alors qu'en janvier,

elle restait sagement dans la cuisine.

 

Mon album devient assez imposant mais j'ai encore quelques photos

à scraper pour le terminer.

 

Merci de votre visite, 

prenez bien soin de vous.

Scrapbises

 

Publicité
Commentaires
F
deux superbes pages.<br /> <br /> Bisous ma Babeth
Répondre
M
Encore 2 jolies pages clean.
Répondre
R
Toujours aussi belles et attendrissantes tes pages avec les photos de ton bon gros toutou. Elles restituent bien tout l'amour que tu avais pour elle. <br /> <br /> Bravo Zaboune ! Bisous bisous !
Répondre
A
Une préférence pour la 2ème .
Répondre
G
Deux jolies pages clean. Bisous
Répondre
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 92 402
Publicité