Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Newsletter
46 abonnés
7 décembre 2021

Deux pages toutes simples

 

Bonjour !!

Ne soyez pas surprises, j'ai décidé de vous montrer

deux pages par jour afin de rattraper mon retard,

je ferai la même chose avec des cartes.

 

D'après ce sketch proposé par Roseline

sur le forum C&S 

sketch de page - décembre  32530810

 

J'ai réalisé cette page avec une photo

de Frédérique (Fanou).

 

sketch de page - décembre  B443

 

 

Toujours sur le forum C&S,

Valentine nous a demandé de lifter cette magnifique page.

Lift de page - Novembre Paulin11

 

Je me suis amusée à réduire trois photos de Halix

pour faire celle-ci.

 

Lift de page - Novembre T1u0

 

Les photos des pages ne sont pas "terribles" car le temps était gris

et j'ai du les prendre un peu tard, à la tombée de la nuit.

 

Dites moi quand même ce que vous en pensez.

Scrapbises.

 

 

Publicité
Commentaires
N
Deux belles pages! Bisous à toi!
Répondre
F
deux très belles pages;<br /> <br /> gros bisous
Répondre
M
Jolies pages bien clean<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> bisous
Répondre
M
2 pages clean comme j'aime !<br /> <br /> Bises.
Répondre
G
Tes deux pages sont très jolies, des lifts bien réussis. Bisous
Répondre
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 92 398
Publicité