Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Newsletter
46 abonnés
16 mai 2022

La ferme aux crocodiles

 

Hello !!! Mes scrapamies !!

 

Aujourd'hui encore il a fait très chaud mais

je ne me plains pas car cette température me convient.

 

Vividudu, sur le forum C&S, nous a proposé un sketch

 

Le Sketch et son Combo - Mai 2022 50c32f11

 

Ce mois-ci je vous propose de laisser le hasard vous choisir 
une contrainte supplémentaire à lier au sketch de page.

J'ai fait une sélection de 4 combos et grâce au lancer du dé "Dé : Combo", 

vous aurez votre combo à suivre pour le sketch de page mensuel. 

 

J'ai lancé le dé et voici mon combo :

 

Le Sketch et son Combo - Mai 2022 Combo310

 

J'ai beaucoup de photos prises en 2001

à la ferme aux crocodiles de Pierrelatte.

J'en ai choisi trois pour réaliser ma page

 

Le Sketch et son Combo - Mai 2022 - Page 2 1jtx

 

Voilà, mises à part les photos de ces grosses bêtes

qui font un peu peur, que pensez-vous de ma page ?

 

J'attends avec impatience vos commentaires.

 

Scrapbises et à bientôt.

 

 

Publicité
Commentaires
N
Un joli combo pour "adoucir" le côté un peu "sauvage" de ces p'tites bêtes! Une très belle page!
Répondre
F
très belle page et tu as parfaitement réussi ton combo<br /> <br /> gros bisous
Répondre
G
C'est sur, ce ne sont pas vraiment des animaux de compagnie !! Mais ta page est très jolie. Bisous
Répondre
N
Coucou Babeth<br /> <br /> Ta page est vraiment belle, je te comprends que ces bêtes fassent peur<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Belle mise en page !<br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> Bises.
Répondre
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 92 402
Publicité