Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Newsletter
46 abonnés
19 mai 2022

Ensemble

 

Hello mes fidèles scrapamies,

merci pour vos gentils commentaires.

 

Photos de 1972, prises sur un petit pont qui enjambe

un des bras du canal de Briare.

 

Mon amie Fabienne, a proposé sur son forum,

Graine de scrap, deux sketches.

J'ai choisi le deuxième pour réaliser ma page.

 

Défi N°140 de Mai 272

 

Défi N°140 de Mai Q66c

 

Je ne suis pas satisfaite de rendu.

J'ai pourtant coordonné les papiers

avec les couleurs des vêtments :

jaune, comme le polo de David, 

bleu, comme la robe de Babtchia et la mienne,

rose foncé , comme la robe de Frédérique.

Si vous voyez ce qui "cloche" dîtes le moi,

n'hésitez pas à critiquer, au contraire,

je vous en remercie d'avance.

 

J'espère que vous ne souffrez pas trop de la chaleur,

moi si et c'est pour ça que je suis encore éveillée.

 

Scrapbises.

 

 

Publicité
Commentaires
G
Dans l'ensemble ta page est jolie mais j'aurais préféré un matage de tes photos en blanc et un masking tape plus doux.<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Ta page est jolie - j'aime bien ton côté droit - pour le reste je me permets de te donner "ma composition" - un fond pale, jaune ou rose - des photos matées en blanc et pour les deux bandes du milieu des papiers imprimés dont une en rose imprimé que tu as déjà côté droit.<br /> <br /> Bonne et belle journée<br /> <br /> bisous
Répondre
N
Je la trouve jolie ta page! J'aurais peut-être continué le masking tape jaune jusqu'au bout d ta page. Bisous et bon week-end,
Répondre
M
De jolies photos que j'aurais maté en blanc sur un fond rose uni clair et bien sur j'aurais changé les autres papiers.<br /> <br /> Bises.
Répondre
F
moi, je la trouve très belle, peut etre encrer les bords de tes papiers pour les faire ressortir.<br /> <br /> Tu sais aussi comme j'aime les photos anciennes.<br /> <br /> Gros bisous ma Babeth
Répondre
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 92 398
Publicité