Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Newsletter
46 abonnés
3 juillet 2022

Trois cartes "festivals" sur A vos cartes

 

Bonjour à vous toutes.

Une fois de plus je vous ai abandonnées 

mais là j'ai une excuse : je n'avais rien à vous montrer.

 

Sur le forum "A vos cartes", le jeu de l'été a commencé.

Chaque semaine, nous allons à un festival.

Celui de maintenant est celui des vieilles charrues

 

Scrapacrolles nous a écrit :


j'espère que vous profitez bien de la musique...
Si vous avez un peu de temps, pourquoi ne pas faire une petite carte selon ce sketch simplisme

Un Sketch 0d545212

C'est vrai qu'il est simple et j'aime !!!

Zaboune au festival Mb4y

 

 

Mo nous a proposé ce lift d'une carte de Shannon

 

Un lift Beebe310

Voici ma carte qui est presque un copié/collé

Zaboune au festival Uzbb

 

 

Karine, elle nous donne une consigne :

De grandes lettres sur la carte

 

Zaboune au festival Jczj

 

 

Voilà, l'envie de scraper était tellement forte que 

j'ai réalisé ces trois cartes en une journée.

 

Dites moi ce que vous pensez de mes réalisations.

 

Portez vous bien, prenez bien soin de vous.

 

Scrapbises.

Publicité
Commentaires
L
De jolies cartes. Ma préférence ... la première !<br /> <br /> Bisous
Répondre
N
De très jolies cartes et enfin nous pouvons à nouveau commenter ... bisous
Répondre
M
jolies cartes j'aime beaucoup<br /> <br /> bisous
Répondre
F
trois superbes cartes avec une préférence pour la deuxième.<br /> <br /> Gros bisous ma Babeth
Répondre
M
Une très jolie série - bravo<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bisous
Répondre
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 92 402
Publicité