Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Newsletter
46 abonnés
18 juillet 2022

Quelques cartes

 

 

Bonjour mes scrapamies et merci,

merci pour vos commentaires.

 

Merci Annick, j'ai suivi tes conseils 

et j'ai amélioré ma page.

Elle est visible à la suite du dernier message.

 

Aujourdhui, ce sont des cartes réalisées

grâces aux divers défis du forum A vos Cartes.

 

D'après ce sketch

 

 Un sketch - Page 2 Sketch12

 

 Un sketch - Page 2 Vpnf

 

d'après ce combo

 

Un combo Solida10

 

Un combo A8nl

 

En suivant l'acrostiche

S comme soleil

O comme orange

L comme lunettes

comme imprimé
D comme deux (un même élément répété deux fois)
A comme ananas
Y comme un mot contenant un Y
S comme sequins
Un acrostiche Yajb10
Voilà, ce sera tout pour aujourd'hui.
J'attends vos commentaires avec impatience
et si vous avez des remarques,
n'hésitez pas, ce sera avec plaisir
que je les lirai et que je rectifirai
si besoin est (si c'est possible).
Restez bien au frais,
prenez bien soin de vous.
Scrapbises

 

Publicité
Commentaires
G
Tes trois cartes sont super jolies. Bravo, des défis bien relevés.<br /> <br /> Bisous
Répondre
F
trois jolies cartes comme tu sais les faire<br /> <br /> gros bisous
Répondre
L
Encore de très jolies cartes. J'adore la 1. Merci de ta confiance et encore bravo pour la transformation.<br /> <br /> Bisous très chauds de BXL
Répondre
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 92 402
Publicité