Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Newsletter
46 abonnés
31 juillet 2022

La vie est belle.

 

 

Bonjour mes scrapamies,

merci pour vos commentaires.

 

Aujourd'hui, je vous montre de nouveau une page

avec ma Lili comme personnage principal.

Là, elle était toute jeune et passait

beaucoup de temps à dormir.

 

Elle répond au même défi que la page précédente.

Valentine sur le forum C&S nous avait proposé le sketch

et des consignes particulières.

 

Vacances à la maison de Zabeth Bplz

 

Voilà donc une deuxième page pour un même défi.

 

La page vous plaît - elle ?

 

Passez un bon dimanche au frais.

 

Bisous à vous toutes.

 

 

Publicité
Commentaires
N
Elle était adorable cette petite chienne! Et ta page est superbe! J'adore ce combo!
Répondre
F
très jolie page ma Babeth<br /> <br /> bisous
Répondre
G
Une autre jolie page mettant en valeur Lili. Bravo. Bisous
Répondre
L
Très jolie page ! <br /> <br /> Ici, il ne fait pas trop chaud et il y a pas mal de vent. <br /> <br /> Bisous de BXL
Répondre
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 92 412
Publicité