Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Newsletter
46 abonnés
6 septembre 2022

Les ATCs échangées sur Graine de scrap

 

Hello mes scrapamies !!!

 

Merci, merci pour vos commentaires.

 

Sur le forum Graine de scrap,

administré par mon amie Fabienne,

Je fais régulièrement des échanges et particulièrement

des échanges d'ATCs.

 

En juillet-août de cette année,

le thème était "La mer"

 

Echange N°115 de Juillet et Août 4_213

 

En juin c'était "Les papillons"

 

Echange N°114 de Juin - Page 2 5a_atc10

 

En Mars, c'étaient des ATCcoins (ronds)

avec encore "Les papillons" comme thème

 

Echange N°111 de Mars - Page 3 20220318

 

et enfin, en Janvier c'était "Thé ou Café"

 

Echange N°109 de Janvier 2022 - Page 2 20220113

 

J'aime beaucoup réaliser ces petites cartes.

 

Dites moi ce que vous en pensez.

 

J'attends avec impatience vos commentaires.

Merci.

 

Bonne après-midi.

 

Scrapbises.

 

 

Publicité
Commentaires
S
Je les re découvre ici. une production variée et très jolie.
Répondre
C
Du joli travail, bravo. <br /> <br /> J'aime beaucoup les papillons de juin.<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
N
On voit que tu aimes réaliser des Atc'S! Elles sont superbes tes petites cartes!
Répondre
N
De très jolis ATC continues c'est trop sympa ... bisous
Répondre
F
de très beaux échanges ma Babeth et j'ai eu la chance d'avoir les premières.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 92 402
Publicité