Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Newsletter
46 abonnés
23 octobre 2022

Cartes d'Halloween

 

 

Bonjour à vous toutes mes fidèles scrapamies.

Avez-vous passé un bon week-end ?

Le mien a été merveilleux avec mes enfants

et mon petit-fils.

En plus nous avons eu beau temps, sans pluie.

Il faisait chaud et nous avons passé beaucoup de temps dehors.

 

Avant de partir, j'avais réalisé deux cartes avec le thème "Halloween"

pour faire des échanges sur le forum "Graine de scrap".

 

Echange avec Fabienne mon amie et

administratrice du forum.

 

GdSéchangecarte1022

 

 

 

Carte avec inshies pour l'échange avec Marie,

mon amie et la maman de Fabienne.

 

GdSéchangeinchies1022                                                   

 

     Je n'aime pas Halloween mais j'ai réalisé ces deux cartes

avec beaucoup de plaisir.

 

Qu'en pensez-vous ?

 

J'attends vos commentaires avec impatience.

Je vous en remercie d'avance.

 

Scrapbises.

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
V
Coucou<br /> <br /> J'ai une préférence pour ta deuxième carte. J'adore les inchies.<br /> <br /> Bisettes.
Répondre
C
Elles sont magnifiques
Répondre
N
Je n'aime pas trop Halloween non plus, mais je trouve tes cartes très jolies et super bien dans le thème! Je suis heureuse de lire que tu as passé un bon week- end avec tes enfants et on petit- fils. Vive la famille!
Répondre
L
Deux très belles cartes. <br /> <br /> Bisous de BXL
Répondre
F
tes deux cartes sont très belles et je suis contente d'avoir reçu la première.<br /> <br /> La tienne devrait arriver demain.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 92 402
Publicité