Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Newsletter
46 abonnés
24 novembre 2022

Cartes de voeux avec timbre

 

 

Bonjour mes fidèles scrapamies.

Merci, merci pour les commentaires sur ma dernière page.

Je ne suis pas la seule à la trouver "bof, bof, bof" et 

je vous remercie de votre franchise.

 

Aujourd'hui, je vous montre trois cartes de voeux.

Je les ai réalisées le mois dernier à l'aide du "die" timbre

et de tampons que j'avais commandés.

 

 

 

 

Je ne suis pas contente de l'étiquette de la première.

Les deux autres me plaisent bien.

 

Qu'en dîtes-vous ?

 

Je suis en plein préparatifs de valises avec des vêtements légers, légers, légers... 

  Puisque je pars en Guadeloupe pour trouver le soleil

qui, je l'espère, fera du bien à mes articulations

très douloureuses en ce moment.

 

Scrapbises à toutes.

 

Publicité
Commentaires
N
Alors moi je ne comprends pas pourquoi car je trouve tes trois timbres trop beaux ... bon repos au soleil, bisous
Répondre
N
Je les trouve très sympas tes cartes! La petite dernière avec ce bonhomme de neige fondu me fait craquer. Bons préparatifs et belles vacances à toi sous le soleil!
Répondre
F
j'aime bien les trois cartes et je te souhaite de bonnes vacances bien méritées, tu as besoin de repos<br /> <br /> gros bisous
Répondre
L
Super ce die ! Et tes tampons aussi. Préférence pour les deux dernières aussi.<br /> <br /> Bon voyage.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
M
Une grosse préférence pour la deuxième <br /> <br /> Profite bien de ton voyage<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> bisous
Répondre
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 92 402
Publicité