Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Newsletter
46 abonnés
27 novembre 2022

Libre

 

Bonjour à vous toutes mes fidèles.

Vous avez été nombreuses et rapides à écrire

un commentaire sur mes trois cartes.

J'ai été très heureuse de les lire.

 

Maintenant, voici une page réalisée grâce

à la rubrique "sketch ou lift de page à la chaîne"

sur le forum C&S.

 

Voici le sketch qui a été proposé par Roselyner

 

sketch et lift de page à la chaîne - Novembre 2022 - Page 5 De_jus10

 

et ma page avec Lili comme personnage principal.

 

sketch et lift de page à la chaîne - Novembre 2022 - Page 5 Tgxj

 

Le journaling dit ceci :

"Sur la plage de Carantec, vide, sans touriste,

tu courrais libre mais, toujours, tu t'arrêtais,

nous regardais et nous attendais,

nous, nous te suivions."

 

Voilà, là, je pense que c'est le dernier message

écrit de la métropole, le prochain sera fait en Guadeloupe.

J'ai hâte et je ne suis pas la seule.

 

Scrapbises et à bientôt. 

 

 

 

Publicité
Commentaires
N
Trsè jolie page, j'aurais mis libre plus près de ton groupe de photos ... mais ce n'est que moi, bisous
Répondre
G
Jolie page clean. Bisous
Répondre
M
Pour moi, c'est pareil, je n'aime pas les pages trop vides.<br /> <br /> A bientôt.<br /> <br /> Bises.
Répondre
F
j'aime beaucoup ta page avec ta Lili;<br /> <br /> gros bisous
Répondre
L
Une jolie page, mais un peu trop vide à mon goût. Je pense que je ferais un trait autour des hexagones.<br /> <br /> Profite bien de tes vacances.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 92 396
Publicité