Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Newsletter
46 abonnés
1 janvier 2023

BONNE ANNEE & quatre nouvelles cartes

 

BONNE ANNEE

 

dimanche 11 décembre : Consignes cachées Couv-a10

 

Que cette nouvelle année vous apporte à toutes

joie, bonheur, prospérité et surtout la santé.

 

Voici quatre cartes que j'ai réalisées hier.

 

Elles ont été toutes proposées par une modo 

du forum C&S dans "un jour une carte"

 

Combo "argent et blanc" proposé par Didique

 

4 décembre : Combo  Qwuy

 

Consignes cachées proposées par Vividudu

Cache verte :

un sapin, du doré, du papier déchiré,du MT

 

dimanche 11 décembre : Consignes cachées 7wlq

 

Cache "kraft" :

un personnage, du fil, du bois, des taches

 

dimanche 11 décembre : Consignes cachées Mh55

 

 

Cache bleue :

un animal, du bleu, des sequins, une étiquette

 

dimanche 11 décembre : Consignes cachées L51i

 

Les photos ne sont pas superbes car

elles ont été prises de nuit sous une lampe.

 

De nouveau, je vous souhaite une très bonne année

 

Prenez bien soin de vous.

 

Scrapbises

 

Publicité
Commentaires
G
Trois belles cartes de voeux. <br /> <br /> J'en profite pour te remercier pour celle que j'ai reçue ce midi. Les miennes ne sont pas encore parties !!<br /> <br /> Très bonne année à toi. Bisous
Répondre
N
Une bien jolie série de cartes! Elles sont superbes!
Répondre
F
je te resouhaite une très bonne année et surtout une très bonne santé.<br /> <br /> De jolies cartes pour les voeux<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
M
Je te souhaite également une très bonne année 2023<br /> <br /> bisous
Répondre
L
Très sympas tes cartes.<br /> <br /> Belle et douce année 2023 Babeth<br /> <br /> Gros bisous de BXL
Répondre
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 92 402
Publicité